ASASO

Association Sportive Airsoft Oise (loi 1901)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAMAS F1 DE TOKYO MARUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ap0c
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

MessageSujet: FAMAS F1 DE TOKYO MARUI   Mar 22 Nov - 9:47

La réplique du FAMAS F1 DE TOKYOMARUI est une petite merveille des AEG. Elle est fiable, solide, légère, précise et d’une puissance plus que suffisante pour son utilisation (100 M/sec en sortie de boite). La gearbox est entièrement en métal.

La réplique du FAMAS F1 DE TOKYOMARUI mesure 757 mm pour 3kg. Notez qu’il n’existe qu’en noir. Très fidèle à l’aspect de l’original le corps est intégralement en plastique. Seul le canon et le trépied sont en métal. Il est constitué de quatre parties vissées les unes aux autres ce qui le rend d’une remarquable solidité. Le constructeur a poussé le réalisme jusqu’à graver le nom, le calibre et le numéro de série au dessus de la bouche de chargement. Le levier d’armement, l’alidade de visée et la bague d'enfoncement des grenades bien que factices sont également présents. L’appuie joue mobile permet de configurer le fusil d’assaut pour une utilisation destinée aux droitiers comme aux gauchers. Il cache et protège également le bouton de réglage Hop-Up qui est difficile à tourner.

Sur le véritable FAMAS F1, le sélecteur de tir est situé devant la gâchette, tandis que sur la version fabriquée par TOKYO MARUI, cette pièce sert à interdire le tir accidentel. Quand au sélecteur de tir de la réplique, il se trouve à l’arrière, sous la crosse. Deux modes de tir sont présents : coups par coups ou rafale illimitée (ainsi que la position « off »). Le bouton d’éjection des chargeurs de la réplique est situé très près de la main qui tient la crosse. D’où une question légitime : existe-t-il un risque de l’accrocher accidentellement, provoquant ainsi la perte du chargeur durant le jeu ? Contrairement à ce que l’on pourrait croire au premier abord, ce n’est pas le cas.

L’alimentation du FAMAS F1 DE TOKYOMARUI

Les chargeurs basses capacités du <b> FAMAS F1 DE TOKYOMARUI </b> alimente l’arme à raison de soixante-dix coups. C’est déjà beaucoup, si on considère que la capacité moyenne des chargeurs de la plupart des répliques du marché oscille aux environs de trente coups. Pour autant, c’est peu au regard de l’exceptionnelle cadence de tir do modèle : sept cent quatre-vingt coups minute. C’est pourquoi, on préfèrera les chargeurs haute capacité qui, quand à eux, offre une liberté de tir de trois cent coups. L’alimentation en électricité de la réplique est assurée par une batterie de type large 8.4 volts qui lui confère une très grande autonomie, même dans les mains d’un joueur coutumier du tir de barrage.

Pour une trentaine d’euro vous aurez la possibilité de monter un rail supérieur sur votre réplique. Vous pourrez ainsi l’équiper d’une lunette de tir, d’un point rouge etc. Notez tout de même que, contrairement, à d’autres répliques il sera difficile de personnaliser votre famas f1.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asas.weaponboard.net
 
FAMAS F1 DE TOKYO MARUI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SR 16 TOKYO MARUI NEUF
» Vend : M14 Tokyo Marui [vendu]
» sangle, appui joue famas, militaria, masques, combi GIGN,...
» Upgrade P90
» VIDE GRENIER [ prix modifiés et affichés ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASASO  :: ASASO :: Matériel-
Sauter vers: