ASASO

Association Sportive Airsoft Oise (loi 1901)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAMAS F1 DE CYBERGUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ap0c
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

MessageSujet: FAMAS F1 DE CYBERGUN   Mar 22 Nov - 9:47

Le FAMAS F1 DE CYBERGUN à donner au même titre que son prédécesseur de chez TOKYO MARUI, une réplique d’excellente facture. Non seulement la puissance (350fps), la précision et la résistance sont au rendez vous, mais aussi deux détails importants, le « couinement » du plastique n’est plus. De nombreuses améliorations et un prix nettement inférieur à son ancêtre en font donc une bonne réplique toujours aussi ergonomique qui dispose d’un rapport qualité prix, correcte.

Le FAMAS F1 DE CYBERGUN pèse 2850g pour 757mm du cache flamme à la crosse. L’intégralité du corps extérieur du fusil d’assaut est en abs à l’exception de quatre éléments à savoir le canon externe, la bague porte grenade, les deux branches du trépied et le levier d’armement. Le modèle est entièrement noir, seul le puit de chargement et la fenêtre d’éjection sont gris. Noter également la présence du marquage « FA-MAS 6mm F1 » en blanc sur le puit de chargement. Bénéficiant du principe dit « bullpup » la gearbox du FAMAS F1 DE CYBERGUN qui est intégralement en métal se trouve dans la crosse. Toujours grâce à la configuration mécanique cité précédemment le canon interne mesure 488mm permettant au tireur de jouir d’une excellente précision sans avoir à subir une réplique encombrante.

La mire qui se règle aisément en hausse et en dérive se trouve sur la longue poignée garde de main sur le dessus du FAMAS F1 DE CYBERGUN. Le sélecteur de tir qui permet les positions « off », « semi automatique » et « automatique » se trouve à l’arrière sous la crosse. La sécurité quand à elle se trouve devant la gâchette ce qui empêche tout tir accidentel. Habillement caché sous l’appui joue mobile se trouve la vis de réglage du BAX qui se règle la encore avec une facilité déconcertante. La batterie se loge devant le pontet dans le garde de main bas. Un support en mousse permet de protéger celle-ci lors des mouvements brusques. Soulignons également la présence d’un rail bas la encore sous le garde de main bas.

L’alimentation du FAMAS F1 DE CYBERGUN

Le bouton d’éjection des chargeurs se situe extrêmement proche de la main qui tient la poigné d’où l’éternelle question légitime des FAMAS F1, existe-t-il un risque de l’appuyer par erreur durant le jeu et de perdre son magasin ? Entre les mains d’un joueur qui utilise correctement sa réplique le problème ne se pose même pas. La batterie fournie par défaut dans l’emballage du FAMAS F1 DE CYBERGUN est une 8.4v 1100mah. La cadence est tellement faible qu’un joueur peu habille arrivera à tirer en semi automatique tout en étant réglé en automatique. Néant moins ceci n’empêche pas d’en faire une réplique dévastatrice pour les rangs adverses lors des oppositions musclés ou la précision est de mise.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asas.weaponboard.net
 
FAMAS F1 DE CYBERGUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend pack famas cybergun
» conseil pour famas
» M4 vs Famas
» Vends famas f1 cybergun ( urgent ! )
» Vend Famas Cybergun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASASO  :: ASASO :: Matériel-
Sauter vers: